TICKET D'ASSISTANCE

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Assistance ponctuelle pour les logiciels et opérations hors garantie

La période d'assistance gratuite est d'un an pour les programmes Astro-PC et Astéria-PC, et de six mois pour tous les autres logiciels (gammes Infociel, Auteurs, etc.), et ceci à partir de la date d'achat de votre programme. Au-delà de ces périodes, seule la fourniture de nouveaux codes d'activation en cas de nouvelle installation de votre logiciel continue à être gratuite.

Si vous utilisez un ancien programme, il vous faut donc vous référer à votre  manuel d'utilisation et à son aide à l'écran en cas de problème (réinstallation, paramétrage des options, etc.), ou prendre un ticket.

Par ailleurs, notez que l'assistance gratuite concerne l'installation et l'utilisation du programme (fonctions basiques et questions simples), mais n'inclut pas un cours téléphonique sur comment utiliser le logiciel (pour cela, voir les leçons du manuel d'utilisation), ni d'aide sur le transfert de vos données de thèmes d'un ordinateur à un autre, qui est une opération externe à notre logiciel. Pour cette dernière opération, il vous faut voir cette rubrique qui indique la marche à suivre en fonction de votre version de programme. Si vous n'arrivez pas à transférer vos données en suivant les instructions de cette rubrique, il vous faudra prendre là aussi un ticket. Il en est de même pour toute aide informatique ne concernant pas l'utilisation directe de notre programme.

Le coût d'un ticket d'assistance ponctuel est de 15 € pour environ un quart d'heure d'assistance, sachant que la majorité des problèmes se règlent en moins de 15 minutes.

Après achat de votre ticket, vous pourrez nous contacter par email ou téléphone pour obtenir la marche à suivre pour résoudre votre problème. Nous vous demanderons probablement d'installer un logiciel de contrôle à distance pour nous connecter à votre ordinateur et effectuer les opérations adéquates.

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